mardi 11 octobre 2011

Du chocolat de Parisienne...

Aujourd'hui, ballade chez Alinéa... Que de tentations... C'est dingue, leur rayon pâtisserie ne fait que s'accroître... Maintenant, on y trouve même des sortes de "stickers" à mettre sur les gâteaux... Je n'ai pas encore craqué... En effet, ma préférence va aux gâteaux authentiques, même si j'ai déjà fait des cupcakes très colorés (bientôt la recette et les photos on line..)

En revanche, je n'ai pu résister à la tentation dans le rayon chocolat...
Un rayon chocolat dans un magasin de déco, on aura vraiment tout vu !!! Quoi que dans mon ptit cerveau de nana, le lien est rapidement fait : on achète un plaid, un mug, du chocolat...Et c'est parti pour un grand moment de plaisir, vautrée dans le canapé avec le dernier épisode de Grey's ou de Desperate...

Allez, je ne perds pas de temps, je vous montre l'objet du délit... Enfin.... L'uns des objets du délit : parce que chez Alinéa, on trouve aussi de la Barbe à Papa...


Au final, le plaisir des yeux est là, le chocolat est bon, même s'il ne vaut pas un chocolat de l'Atelier du Chocolat, par exemple... Il existe aussi version Champenoise (aux raisins secs)
Une idée sympa de ptit cadeau à offrir, juste pour faire plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire