mardi 4 octobre 2011

Un goûter à New York

J'sais pas comment ça s'est passé, j'sais pas comment je me suis retrouvée dans la librairie en bas de chez moi... Je ne sais pas par quel hasard je suis tombée sur ce livre... Je ne voulais pas... J'ai pas fait exprès... Mais... J'ai craqué !!!
.... Et je suis sûre que vous allez aussi craquer !!!

Un goûter à New-York est vraiment très tentant !

On y trouve :
- de super beaux dessins en noir et blanc de NYC
- des photos à CROQUER !!!
- des recettes de gateaux avec minimum 150 grammes de beurre (c'est ça qui est bon !!!)
- des recettes de carrot cake, de cheese cake aux oreos, de coffe cake, de woopies.... Que des noms qui mettent l'eau à la bouche...


Bientôt des photos et des adaptations de ces recettes sur C'est l'Heure du Goût-thé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire