mercredi 14 décembre 2011

J'aime pas le thé de Nöel... Sauf celui-là !

Cher Lecteur Gourmand, aujourd'hui, c'est un instant-thé que j'ai envie de partager avec toi...
Il fait froid, la nuit tombe et pour me réchauffer, j'ai décidé de gouter une de mes petites boites de thé Kusmi, qui jusqu'à présent ne me faisait pas trop envie...
Il s'agit du Christmas Tea. C'est un thé noir à l'orange, à la vanille, aux amandes et aux épices.

Généralement, les thés de Nöel sont très épicés et m'écoeurent facilement...
Mais ce coup là, je suis agréablement surprise.
 L'odeur qui prédomine est l'odeur de l'amande, une odeur que j'affectionne tout particulièrement....
Le goût de l'orange est le premier qui parvient à mes papilles...
Enfin, le goût des épices est celui qui reste en bouche, mais il est assez discret et très plaisant....
Une jolie découverte !

Et toi, quel thé bois-tu aujourd'hui ?

5 commentaires:

  1. ah, enfin un thé de Noël "soft", je suis pareille, je les trouve généralement saturés d'épices, je tenterai celui-ci!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ça sent quand même les épices, mais nettement moins que les thés de Nöel Mariages Frères qui m'écoeurent au possible...

    RépondreSupprimer
  3. Ce thé de Noël est aussi mon préféré ! C'est vraiment le goût de Noël, sans que ce soit pour autant écœurant. C'est le thé que j'achète tous les ans sans me poser de question...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je ne connais pas du tout les thés mais mon mari adore ! J'ai découvert votre blog par hasard et je voudrais savoir quel est le nom de ce thé de noel, je n'ai pas trouvé sur le site Kusmi. Merci par avance

    RépondreSupprimer