vendredi 9 décembre 2011

Résultats du Concours Ici & Ailleurs

Cher Lecteur Gourmand, MERCI d'avoir participer à ce concours !!!

J'espère vous retrouver très rapidement dans les commentaires de mes prochaines recettes ou bien sur ma page facebook. Au programme, des biscuits en forme de "petits bonhommes de pain d'épices", de nouvelles recettes pleines de chocolat et de crème de marrons, des recettes à base de sucres Ici & Ailleurs, et plus d'articles consacrés à mes thés préférés...

Je tiens aussi à remercier, Clothilde d'Ici & Ailleurs, sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu !
Son site fourmille d'idées cadeaux pour Nöel, n'hésitez pas à vous y rendre... Et laissez vous tenter par des mugs en grès, des sucres parfumés, des jeux de cartes sur le thème du sucre, du thé ou du chocolat, des thés, des cafés originaux et même des macarons !!!

Bon, je ne suis pas certaine que vous ayez envie de lire tout mon bla-bla... Je me doute, que vous êtes en train de faire glisser votre souris en bas de cet article pour savoir si vous avez gagné.... ( si ce n'est pas déjà fait !!! )

Voici donc les résultats du concours : j'ai utilisé "random", un logiciel sur internet, pour choisir les gagnants.
Il a choisi le commentaire numéro 14 :

True Random Number Generator



True Random Number Generator 6


Les gagnantes sont donc : ROZDSABLESS & PAQUERETTE.
Félicitations à vous !!!

2 commentaires: