mercredi 25 janvier 2012

Brownies aux Ferrero Rochers

Des Brownies Chocolat noir & Ferrero Rochers, ça te tente ?
Et oui, cher Lecteur Gourmand, aujourd'hui encore une fois, on fait exploser le compteur de calories... Mais c'est si bon...
J'ai pris pour base le brownie que je fais habituellement,  mais j'ai diminué la quantité de sucre qui est compensée par celles contenue dans les Ferrero Rochers... Et oui, je fais quand même un ptit peu attention à ma/ta ligne ! (ou pas.... ;) )

Il te faut :
- 120 grammes de Chocolat noir
- 90 grammes de beurre
- 90 grammes de farine
- 185 grammes de sucre
- 2 oeufs
- 6 Ferrero Rochers

Faire fondre le Chocolat noir et le beurre au bain-marie.

Mélanger le sucre, les oeufs, puis le chocolat et le beurre fondu. Y ajouter la farine.

Couper les Ferrero Rochers en deux.

Mettre la pâte dans un moule carré de 20 centimètres de côté.

Y enfoncer les moitiés de Ferrero Rochers.

Faire cuire à 180 degrés pendant 25 minutes.

& se régaler !

5 commentaires: