dimanche 22 janvier 2012

Cocoonons, avec le thé Carpe Diem de la Maison Théodor


Cher Lecteur Gourmand, j'espère que tu as passé un week-end rempli de Douceurs, de Gourmandises et de Bons Moments...
Moi, j'ai été voir Millenium, un film génial... ( Daniel Craig est carrément canon dans ce film... Ryan Gossling et Bradley Cooper peuvent aller se rhabiller...)
Bref, je divague et ce n'est pas l'objet de mon article ! ;)

J'ai aussi recu ma commande de Thé Théodor... Une merveille ! De gros échantillons accompagnaient les thés pour lesquels j'avais opté ! (Ca n'avait pas été simple de choisir...) Bref, je suis ravie... J'ai déjà testé le Carpe Diem et le Mélange Ô...  Aujourd'hui, je vais te parler de celui que je savoure en même temps que j'écris : le CARPE DIEM...


Le CARPE DIEM est un rooibos aux Fruits Rouges et aux Amandes grillées... Un délice !
Idéal pour réchauffer les soirées d'hiver un peu tristounes... Son goût d'amandes et de fruits rouges nous transporte en été le temps d'une tasse...
Le goût de fruits rouges reste lontemps en bouche, celui d'Amandes grillées est moins présent.

" Cueuille le jour présent sans te soucier du lendemain", "Carpe Diem" ou "Hakuna Matata" : peu importe de quelle manière le dire, l'essentiel est de profiter de chaque instant...
 Une bien belle devise, pour un bien bon thé...

Belle soirée à toi... Je te laisse en musique avec Brigitte...

1 commentaire: