vendredi 18 mai 2012

Instant-Thé : French Breakfast de chez Mariage Frères


Coucou les Gourmands ! Connaissez vous le "French Breakfast" de chez Mariage Frères ?
Il s'agit de l'un de mes premiers thés, découvert il y a fort longtemps. Depuis je l'ai acheté plusieurs fois... Puis oublié...
Hier, je l'ai ressorti des profondeurs de ma théthèque... Et waouh, quelle bonne redécouverte !!!

Sur le site Mariage Frères, il disent que c'est : " un mariage idéal de grands thés noirs élégants qui offre un goût rond, à la fois chocolaté et malté, à la saveur développée, puissante et raffinée. Un métissage fraternel dans la meilleure tradition du thé français. Avec ou sans lait pour accompagner le petit déjeuner parisien. "

Moi, je ne sens pas trop le goût du chocolat, mais c'est vrai que ce mélange est rond et doux.
J'aime beaucoup ce thé au réveil et tout le long de la matinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire