samedi 12 mai 2012

Mon Coup de Coeur du Week - End : & pour une fois, il ne se mange pas...


Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui point de recette de cuisine, mais un bon plan, un Coup de Coeur !

Jusqu'à demain soir, le Supermarket a lieu 17 rue des Comines, Metro Oberkampf...
C'est un salon dans lequel exposent des créateurs de bijoux, de déco, de vêtements... On y voit vraiment de jolies choses, à des prix abordables...
Le tout, en musique (des DJ's s'occupent de la bande son), sous une très jolie verrière.

L'occasion pour moi de vous parler d'une talentueuse créatrice de bijoux : Ante Meridiem.

Elle crée des bijoux féminins, très fins, d'inspiration ethnique et moderne. Je porte certains de ses bijoux depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas.
Regardez ses bijoux ici et devenez fan de sa page facebook ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire