mercredi 4 juillet 2012

Tendres Muffins aux Framboises et au Basilic

Bonjour, bonjour,
3 semaines sans recettes, oui, je sais, c'est mal... Mais je ne vous ai pas oublié... J'étais juste submergée de travail...
Me voilà de retour, avec une recette de saison... Une envie soudaine d'associer framboises et basilic... Et honnetement, le résultat est plutôt pas mal !  :)


Il vous faut :
- 150 grammes de framboises surgelées ou pas
- du basilic
- 180 grammes de farine
- 2 sachets de levure
- 50 grammes de sucre en poudre
- 2 oeufs
- 5 cl d'huile
- 16 cl de lait


Faites chauffer votre four à 180 degrés.

Mélanger les ingrédients secs ensemble, puis les ingrédients humides... Enfin mélanger le tout.

Ajoutez les framboises.

Versez la préparation dans des moules chemisés avec de l'huile et de la farine.

Faites cuire 20 minutes

& régalez vous !!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quand tu dis que le résultat est plutôt pas mal, je te crois sur parole ;)
    Moi aussi j'utilise le basilic dans beaucoup de recettes, j'adore cette plante aromatique, et les framboises aussi. Il y a pas longtemps j'ai publié sur mon blog la recette de coulis de framboise...
    Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Super post!biz:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont bien gourmands, la note de basilic me plait beaucoup
    Je te souhaite une bonne journée
    Valérie

    RépondreSupprimer