mercredi 19 septembre 2012

Instant-thé aux Tuileries avec Fauchon

Comme je vous l'avais déjà écrit au mois d'aout, j'ai eu la chance de recevoir 3 thés de chez Fauchon... Et j'en suis sincèrement ravie... Comme je l'ai écrit précedemment, la présentation est au top et ils sont délicieux...

Aujourd'hui, je voudrais m'attarder sur le thé Balade aux Tuileries...
J'ai été conquise dès l'ouverture de la boîte en voyant de jolis petits coeurs de sucre et des boutons de rose mélangés au thé, alors que son odeur délicate et sucrée m'envoutait déjà.

Voilà ce qu'ils en disent chez Fauchon : " Par sa fraicheur aérienne, le thé blanc de Chine symbolise les grandes allées blanches. Il se mêle d'un coeur fleuri qui évoque la roseraie et l'orangerie du jardin, tandis qu'une note de sucre rappelle la barbe à papa de la fête foraine."



Et franchement, ce sont bien toutes ces odeurs et tout ces goûts qui nous envahissent quand on déguste ce thé : on se croirait presque aux Tuileries, à l'ombre des arbres, alors que la fête des Tuileries bat son plein au loin !

Un thé d'après-midi pour moi car il est vraiment tout doux, délicat...


Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire