lundi 3 septembre 2012

Souvenirs de Chine...

Coucou les gourmandes !

Plus d'un mois que je ne vous ai pas écrit, et pour cause : je passais mes vacances en Chine... Là-bas, impossible de se connecter sur Blogspot pour cause de censure !!! 

Cependant, j'ai pensé à vous et j'ai ramené pleins de nouveaux thés à déguster...

Notamment des fleurs de thés de toutes les formes et de tous les parfums...
Là-bas, on en trouve partout même dans la petite épicerie du coin de la rue... Et pas au même prix qu'en France !!!
Moi, j'adore... Chaque fleur s'épanouissant différemment, à chaque fois, c'est la surprise et l'émerveillement pendant les 7/8 minutes d'infusion...

La preuve en image...


Je vous en montrerai d'autres quand je les dégusterai...

Bonne rentrée à tous !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ces fleurs de thé ... Effectivement, le résultat final est magnifique !

    RépondreSupprimer