samedi 16 février 2013

Petits plaisirs...

 Hey! Hey! Hey!

I'm back !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas publié de recettes, mais je ne vous oublie pas ! Malheureusement, le temps file. Les jours, les semaines sont passées et je n'ai pas eu le temps de publier... Et sincèrement, le manque de luminosité ne m'encourageait pas à sortir l'appareil photo...

Je reviens avec quelques clichés de mes derniers coups de coeur...

Le dernier Fricote
 Encore des graphismes et des photos à tomber... Une couverture qui donne le sourire et des articles que je vais m'empresser de dévorer...

Les crumpets Regent's park
Une bonne alternative aux crumpets "home-made" pour les jours de flemme.
( ici ma recette des crumpets... )

Les coffrets "lov organic"
Le thé bio "lov organic", j'adore... Et j'ai trouvé un bon moyen de tous les gouter : les ptits coffrets...
Dans ma tasse aujourd'hui, le "earl grey".

"Watermelon" de Essie
Un nom gourmand et une couleur qui donne la pêche !!!







Promis, je reviens avec une recette au plus vite !!!
& n'oubliez pas de me suivre sur facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire